Background 1porteblindee.com

Eloignez les cambrioleurs, installez une porte blindée

 Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le blindage n'est pas seulement destiné aux portes d'entrées. Un bon choix passe toujours par une excellente "connaissance" des constructions ! Vous pouvez en effet poser une porte blindée pour la cave, par exemple. Evidemment, les cambrioleurs passent généralement par l'entrée principale ; voilà pourquoi il est important de blinder cette porte en priorité. Outre une serrure certifiée A2P, qui va gagner du temps sur l'effraction, l'achat d'une porte blindée vous assure une protection maximale.

Les portes blindées ont évolué



Les portes blindées d'une triste austérité ne sont plus d'actualité.

Les modèles actuels offrent de nombreuses possibilités d'habillage, qui s'adaptent à tous les styles d'habitations. Si la plaque de blindage est logiquement faite en métal, les côtés peuvent tout à fait être en bois comme en alu, selon vos préférences. Une grande variété de couleurs et moulures est également disponible ; vous pouvez même trouver une porte simplement peinte sur sa partie intérieure et moulée vers l'extérieur. Il existe encore des portes blindées vitrées dans leur partie haute. Dans ce cas, le verre est lui-même garanti haute sécurité.

devis porte blindée vitrée

Acheter une porte blindée reste un investissement conséquent. Les travaux doivent par ailleurs être réalisés par un spécialiste. Profitez d' une estimation financière aux spécialistes de la porte blindée. Vous y trouverez effectivement tous les renseignements au sujet des blindages de porte et blocs-porte, qu'il s'agisse des divers modèles de portes, de la règlementation, des tarifs... Pour une porte d'entrée, le choix peut se porter sur deux types de blindage. Le premier est le un ensemble complet incluant la porte comme son encadrement.

Il exige des travaux dès lors qu'il prend la place de l'équipement existant. Pour cette raison, le bloc-porte blindé est idéal pour les logements neufs. Deuxième solution, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le remplacement de la porte actuelle. Il s'agit dans ce cas d'ajouter une plaque d'acier sur la porte. Un blindage de ce type s'impose s'il vous est interdit de modifier l'apparence extérieure de l'entrée ou bien si vous souhaitez simplement conserver votre porte actuelle.

ch be lu ca